Dans les médias

Pour mieux orienter votre choix lors des élections municipales du 3 novembre, le Journal d’Outremont a soumis trois questions à chacun des candidats.

«Qui êtes-vous ? Quels liens entretenez-vous avec Outremont ?»

«Père de deux enfants, je parle couramment cinq langues. J’ai consacré l’essentiel de ma carrière aux médias écrits et j’ai longtemps été membre du Barreau du Québec.

J’habite et participe activement à la vie outremontaise depuis 28 ans. Je me suis longuement impliqué dans les activités d’accompagnement scolaire et parascolaire des enfants de l’école Querbes. Depuis six ans, j’assiste et interviens tous les mois aux assemblées du conseil de l’arrondissement.»

Lire la suite >>>

 

Premier round du débat des chefs – La barrière tarifaire.
L’Express d’Outremont, 15 août 2013

“Vendredi 16 août, les quatre principaux aspirants au poste de maire de Montréal s’affronteront dans l’espoir de décrocher la ceinture des poids lourds de l’Hôtel de Ville. Le thème de ce premier débat? La participation citoyenne et de la jeunesse. Il me semble toutefois qu’il y ait un hic. Le spectacle de vendredi sera ouvert au grand public… pourvu que le bon peuple soit prêt à débourser 10 $ ! Compte tenu du thème qui sera débattu, cela est paradoxal.”

Lire la suite >>>

Pas dans ma cour… de triage! De Mégantic à Outremont,
L’Express d’Outremont, 18 juillet 2013

«Et puisque nous sommes tous devenus Méganticois, des inquiétudes se soulèvent partout où les chemins de fer s’insinuent… Incapable de répondre à un résident qui lui demandait si la ville disposait d’un plan d’urgence en cas de catastrophe, Mme Cinq-Mars avait, en revanche, une réponse à donner à un autre citoyen dont la résidence se trouve à moins de sept mètres de l’emprise de la gare de triage»

Lire la suite >>>

Outremont craint d’être rayé de la carte, Le Devoir, 28 juin 2013

« En 2004, Outremont a eu la possibilité de défusionner et Marie Cinq-Mars n’a pas appuyé ce mouvement sous prétexte que Gérald Tremblay, qui demeurait dans Outremont, ne voulait pas, explique le blogueur Pierre Lacerte, qui briguera à titre d’indépendant un poste de conseiller dans le district Claude-Ryan. Je pense que c’est une diversion pour sa campagne parce qu’elle ne peut pas parler de son bilan sous Gérald Tremblay. »

Lire la suite >>>

Pierre Lacerte, candidat dans le district Claude-Ryan, L’Express d’Outremont, 19 juin 2013

Le journaliste et blogueur Pierre Lacerte, fort d’un engagement communautaire de près de six ans, a annoncé dimanche qu’il se portait candidat aux élections municipales dans le district Claude-Ryan.

Lire la suite >>>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>